Vivre la transition écologique avec Bièvre Isère Communauté

23/12/2020 au 31/12/2020
Vivre la transition écologique avec Bièvre Isère Communauté

La communauté de communes de Bièvre Isère a élaboré son Plan Climat Air Energie Territorial.

Avant de l’adopter, une consultation numérique est organisée : elle permet d’avoir accès aux documents préparatoires, de donner son opinion sur les actions proposées avec des arguments pour ou contre, d’en proposer d’autres.

Déplacements, alimentation, forêt et bois, eau et air, énergie, bâti, vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour vous exprimer.

Ce nouvel outil permet à Bièvre Isère communauté de recueillir l’avis des citoyens du territoire, de valider ou de repenser certaines actions et d’intégrer les propositions les plus pertinentes dans les divers projets.

Rendez-vous dès à présent sur https://jeparticipe.bievre-isere.com/

Cette plateforme est ouverte à tous sans exception ni limite d’âge : n’hésitez pas à participer avec les enfants, les parents, les grands-parents, les collègues de travail, les amis et les voisins !