Réservation de salles

Réservation de salles Commune de Villeneuve de Marc

Salle des Fêtes

La salle des fêtes est réservée en priorité aux associations de Villeneuve de Marc.

Elle est louée aux habitants de la commune pour des évènements familiaux (mariages, anniversaires, etc) Le montant de la location est fixé en conseil municipal. 210 € pour une journée, 300 € pour deux journées.

Elle peut-être louée aux personnes   extérieures à la commune, à condition d'être parrainées au moins par une personne résidante de Villeneuve de Marc.
la location sera refusée dans tous les autres cas.
Le montant de la location est fixé en conseil municipal. 600 € pour une journée, 750€ pour deux journées.

Au moment de la réservation une caution de 500 € par chèque bancaire à l'ordre du Trésor Public est demandée, ainsi qu'une attestation d'assurance responsabilité civile pour la période d'occupation des locaux.

En période d'hiver le chauffage est facturé en fonction de la consommation constatée

Les locataires s'engagent à respecter le règlement intérieur.

Merci de bien vouloir nous contacter au 04.74.58.51.21 ou par mail mairie-villeneuve-demarc@orange.fr pour réaliser votre demande de réservation et, une fois la réservation confirmée, de nous déposer le formulaire ci-joint avec les pièces nécessaires en mairie:

Restaurant scolaire

La location est réservée uniquement aux habitants de la commune de Villeneuve de Marc. Le nombre de participants adultes ne doit pas excéder 40 personnes. Le montant de la location est fixé en conseil municipal. 140 € pour une journée à compter du 1er septembre 2022, 200 € pour 2 journées consécutives.

Salle de réunions

Cette salle est réservée uniquement aux associations.

Pour une réservation ou pour des renseignements nous écrire dans la rubrique "Contact"-"Contacter la mairie".