G. V. Tendance Sport

Partager une séance de Gym Volontaire c’est s’offrir une activité sportive promesse de bien-être, de santé, de dynamisme et un formidable moyen d’expression.

Venez nous rejoindre au club de Villeneuve de Marc qui changera de nom en cours d’année et deviendra « Tendance Sport ».

Nos adhérents se retrouvent pour vivre pleinement une activité qui est une bouffée d’oxygène et une façon de se ressourcer à travers des cours collectifs chaleureux, dispensés par une monitrice diplômée fédérale : Me Frédérique Poizat qui nous fait partager son dynamisme, son savoir dans une ambiance très conviviale.

Le club est ouvert aux ados, adultes et séniors. Avec regret nous avons supprimé le cours des enfants, leur nombre étant insuffisant.

Grande innovation cette année avec la création d’un cours de bodyART qui est une activité où l’on travaille chaque partie du corps en se concentrant sur la force, l’endurance, la souplesse, la respiration et le cardio. Cette activité s’inspire de la médecine chinoise « âme, esprit, corps ».

Pour les autres cours, le Fitness avec : LIA, aéromove, step, cross training, aéroboxe, TBC, beatfit ….

Et pour la gym douce ou posturale : Streching, assouplissement, bodyzen, ballon suisse……

A noter que notre club est en entente avec le club de Mépin pour un plus large choix dans les jours et horaires.

Les Horaires  pour Villeneuve de Marc :

Mardi de 8h45 à 9h45 : Fitness à la salle des fêtes

Mardi de 9h50 à 10h50 : Gym douce ou posturale à la salle d’évolution sportive (au-dessus de la cantine)

Vendredi de 18h00 à 19h00 : bodyART à la salle d’évolution sportive

Vendredi de 19h15 à 20h15 : Fitness à la salle des fêtes

Les horaires pour Mépin :

Mardi de 18h00 à 19h00 : Gym douce ou posturale à la salle des fêtes

Mercredi de 18h15 à 19h15 : Fitness à la salle des fêtes

Pour plus de renseignements :

Frédérique Poizat : 0678831058

Annick Chapot : 0687860034

Site internet : http://clubgv.e-monsite.com

Face book : Club de gymnastique Villeneuve de Marc

Les inscriptions sont acceptées tout au long de l’année et 2 cours d’essai vous sont offerts.