Collecte des ordures ménagères / Horaires déchèterie

29/03/2016
Collecte des ordures ménagères / Horaires déchèterie

Afin de ne plus prendre de risques inconsidérés pour le personnel mais aussi pour le matériel, la Communauté de Communes de BIEVRE ISERE n’assurera plus le ramassage des ordures ménagères quand les chaussées seront enneigées.

Toutefois, certains hameaux d’une même commune mais présentant moins de danger seront collectés. Dans le cas contraire, l’enlèvement des poubelles sera reporté à la semaine suivante.

Lors de changement d’adresse ou de modification de votre foyer, il convient de prévenir la mairie afin de signaler votre nouvelle situation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Vice-président,

Jean-Christian PIOLAT

Horaires d'ouverture déchèterie (HIVER)

Lieu-dit "Le Reposu" 04-74-58-65-74