Enquête sur la perception des produits isérois par le consommateur

22/06/2018

La Chambre d’agriculture de l’Isère travaille en partenariat avec le Pôle agroalimentaire de l’Isère dans l’objectif de développer de nouveaux circuits de distribution locaux qui permettent un ancrage territorial de l’alimentation et une plus-value pour les agriculteurs isérois.

Ouverte jusqu'au 8 juillet, l'enquête en ligne propose d’interroger les consommateurs, pour connaître :

> la perception des produits isérois par le consommateur : qu’est ce qu’est un bon produit isérois, qu’est ce qui déclenche un achat de produits locaux ?

> les préférences du consommateur concernant les critères de différents modes de production (biologique, raisonné, alimentation animale, variétés …).

Cette enquête est accessible ici sur notre site

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez consacrer à notre requête et espérons que vous pourrez bientôt mieux identifier les produits isérois lors de vos achats !