Service Civique au Département-Terriroire Porte des Alpes

22/05/2017

Après un bilan positif en 2016/2017, le Département va reconduire l’accueil de jeunes en service civique.

Le Département accueillera 28 jeunes volontaires, acteurs de la citoyenneté. Deux missions principales sont proposées par le territoire de la Porte des Alpes: Soutien à la médiation numérique et Conseiller mobilités.

Les volontaires en service civique seront engagés pour 8 mois (octobre 2017 à mai 2018) pour un contrat de 28h par semaine sur 4 jours.

La Direction territoriale vous prie de bien vouloir trouver ci-joint  l’offre du Département, concernant le recrutement de deux volontaires pour le service civique sur le territoire de la Porte des Alpes.

Ces offres de poste sont diffusables dès à présent.

Vous pouvez également les retrouver sur les sites internet http://www.isere.fr/ et www.service-civique.gouv.fr

Une information collective sera organisée le 1er juin à 14h à Bourgoin-Jallieu pour laquelle la présence des jeunes est à favoriser.