INFORMATION TRANSPORTS SCOLAIRES VIENNAGGLO

02/03/2017

La ville de Vienne débute le 6 mars prochain le chantier de renouvellement de la conduite Bonna, conduite d’eau aujourd’hui très vétuste.

Les travaux doivent durer environ 18 mois, sur un secteur très fréquenté par les automobilistes. Ils vont considérablement gêner la fluidité du trafic automobile, spécialement aux heures de pointe.

En raison de ces travaux, de fortes perturbations sur la circulation sont attendues.

Afin d’anticiper au mieux l’impact de ces travaux et de respecter l’heure d’arrivée des cars scolaires dans les établissements du Pays Viennois pour les rentrées de 8H et 9H, les horaires de la ligne VIE03 : Villeneuve de Marc – Meyssiez- Eyzin Pinet- Estrablin (cf. pièce jointe) seront avancées de 15 minutes à compter du 6 mars 2017 et pour toute la durée des travaux, estimée à 18 mois.

Cette information a déjà fait l’objet d’une large communication auprès des chefs d’établissements du Pays Viennois et auprès des élèves des lignes de transports concernées par un changement d’horaire( distribution et affichage à bord des véhicules la semaine avant les vacances de Février) information sur le site internet de ViennAgglo : www.viennagglo.fr et www.transisere.fr