Déchèterie

02/06/2020
Déchèterie

Assouplissement des conditions d'accès dans les déchèteries de Bièvre Isère Communauté

Après 3 semaines de réouverture, les six déchèteries de Bièvre Isère communauté vont retrouver progressivement un fonctionnement normal.

Le port du masque reste obligatoire pour accéder aux bennes et les gardiens continueront à réguler le nombre d'usagers dans la déchèterie pour permettre de respecter les distances de sécurité.

Cependant, il n'y aura plus de planning d'accès par communes, les usagers pourront accéder aux déchèteries aux horaires d'été habituels.

Pour rappel, les professionnels doivent s'orienter vers les déchèteries professionnelles de Penol, Izeaux ou Beaurepaire. Les déchèteries gérées par Bièvre Isère Communauté sont réservées exclusivement aux particuliers, même en temps normal.

A partir du 25 mai, la déchèterie de Saint Jean de Bournay retrouve ses horaires d'été habituels :

LUNDI : 14h - 18 h

Du MARDI au SAMEDI : 9h - 12h et 14h - 18h

Vous pouvez vous y rendre librement tous les jours aux horaires d'ouverture.

Le port du masque reste obligatoire, le nombre de véhicule toujours limité au sein de la déchèterie.

Pour connaître toutes les informations sur la réouverture de votre déchèterie

Site web de Bièvre Isère communauté : http://www.bievre-isere.com/